New-York!!!!

Publié le par Famille Morlans

Et Voilà! Nous venons de passer la journée à New-York et, comme il y a trois ans, le charme a fait son effet!!!

On adore cette ville! Une énergie incroyable, un rythme, un palpitement,....

On a retrouvé avec un plaisir immense les rues de Manathan, les taxis jaunes, la mixité ethnique, Central Park, le luxe et les "boui-boui", les building immenses,.....

Retour en image sur cette belle journée!

Arrivée par le Washington Bridge!

New-York!!!!
New-York!!!!
New-York!!!!

Direction Times Square! Lors de notre dernière visite, Mattéo avait été impressionné par la foule. Aujourd'hui, il est plus grand que la majorité des gens! laughlaughlaugh

New-York!!!!
New-York!!!!
New-York!!!!
New-York!!!!
New-York!!!!
New-York!!!!

Visite oblige au M&M'S World!!!

New-York!!!!
New-York!!!!
New-York!!!!
New-York!!!!

Même lieu, trois ans d'écart!!!!laugh laughlaugh

New-York!!!!
New-York!!!!

Ballade sur la 5ème Avenue! On flâne, on adore!!!

New-York!!!!
New-York!!!!
New-York!!!!

Bon on n'a rien acheté dans ces boutiques, mais on craqué chez Hollyster et Urban Outfiters!

Fin d'après-midi dans central Park, avec les écureils!

New-York!!!!
New-York!!!!
New-York!!!!
New-York!!!!
New-York!!!!
New-York!!!!

Et bien sûr, l'incontournable Hot Dog de Central Park!

New-York!!!!
New-York!!!!
New-York!!!!
New-York!!!!

Super géniale journée!!!

On remet ça demain!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Je confirme ! New York est une ville absolument magnifique. Je me souviens encore de ma première visite. J’étais déboussolé. Récemment, je me suis à nouveau rendu à la « Big City » accompagné de mon épouse et de mes deux enfants. Nous voulions à tout prix faire un voyage avant que mon fils ne parte étudier et l’idée d’un emprunt m’a paru idéale comme c’était la solution la plus rapide. D’ailleurs, c’est mon fils qui m’a conseillé de simuler sur https://www.sofinco.fr/simulation-credit.htm pour que cela avance encore plus vite. Pour les autres membres de ma famille, c’était la première fois qu’ils se rendaient à Times Square. Les expressions sur leurs visages étaient tout simplement magnifiques.
Répondre
B
Eh bien, écoutez, j'ai suivi votre voyage???? outre des images assez exceptionnelles, cela declenche des envies irrésistibles de partir, c'est super agréable de vous voir partager ces moments en famille.???? profitez en à fond ...mais il me semble que c'est déjà fait???? en tous les cas, ce doit être exceptionnel de partager de tels moments???? totalement envieuse???? Delphine, je te tire mon chapeau car ça représente un boulot de dingue!!!!???? merci pour cette escapade????
Répondre
D
Sylvie tu as raison, nous vivons des moments inoubliables et nous en profitons à fond!!!! Contente que tu ais suivi nos aventures ! Bisous et à la semaine prochaine !????
P
Kikinou ii faut que tu ramenes 2 T Shirt MNS pour faire équipe pour les prochaines belotes Gros bisous à vous quatre .
Répondre
P
m m s a mon age on peut faire des fautes de frappes non mais !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
D
????????????
F
Ca a l'air gigantesques ! Magniques ! Tu aurait pus me ramene une rolex ! Gros bisous
Répondre
D
Alors j’ai hésité..... mais finalement non!!!????????????