• Highway 1

11 juin 2019

Bonjour tout le monde. Aujourd'hui, une journée de folie, on est totalement ébloui!!!!! Ce pays est époustouflant, nous avons découvert des paysages grandioses, gigantesques, époustouflants.... Mais commençons par le commencement: Après une nuit récupératrice...

• Warner Bross!

14 juin 2019

Bonjour tout le monde! Une bonne nuit récupératrice, dans une super chouette maison! Petite visite..... Et départ pour les studios Warner Bross! Une journée hallucinante....on a vu et appris plein de choses!!! Vraiment passionnant! Visite des rues et...

• A la découverte de San Francisco!!!!!

07 juin 2019

Une journée de rêve!!! Tout était parfait ce premier jour: de la conversation matinale avec le facteur chinois, jusqu'au gigantisme du centre commercial en fin de journée. Je vous laisse découvrir en image!!! Petit dej frugal: des chips de maïs quand...

• La Côte Californienne!

13 juin 2019

Hello, Hello, Super nuit à Santa Barbara, super Hôtel, et super petit déjeuner au soleil! Que du bonheur! Début de matinée, départ pour la Mission de Santa Barbara: de beaux bâtiment et des jardins magnifiques! Puis départ vers Malibu Beach. Première...

• Route 66 ~ Grand Canyon!

21 juin 2019

Hello tout le monde!!! Nous revoilà!!! Nous venons de vivre deux jours inoubliables, magiques et épuisants.....Et nous sommes super heureux!!!! Bon, commençons par le commencement! Nous avons quitté Las Vegas mercredi matin, super contents d'avoir passé...

• Découverte du Pacifique!

10 juin 2019

Coucou tout le monde!!! Après une bonne nuit de repos, et un petit déj super nul (l'hôtel n'était pas génial), nous découvrons la Highway 1, la route qui longe l'Océan Pacifique!!! Magnifique!!!! Unique !!!!! A couper le souffle!!!! Nous avons le plaisir...

• Universal Studio Los Angeles!

16 juin 2019

Une journée très attendue par tous, puisque nous avons la chance de découvrir le fameux "Universal Studio"! Lever de bonne heure, et en avant pour l'aventure! Matinée dans le monde féerique de Harry Potter!!! C'était vraiment hallucinant!!! On a adoré!!!...

• Bye bye San Francisco!

09 juin 2019

Dernière journée à San Francisco, sous un soleil magnifique! Nous en avons profité à fond! Matinée passée sur les quais, avec le plaisir de découvrir les phoques de San Francisco! Ballade sur les quais: quelle animation! Pause déjeuner et découverte de...

• Bagdad Café!

18 juin 2019

Bonjour à tous!!! Une super et très longue journée dernière nous!!! Mais ce soir nous avons des paillettes plein les yeux!!!! Commençons par le début avec le départ de notre jolie maison à Los Angeles. Nous quittons LA sans regret, dans une circulation...

• A la conquête de Los Angeles!

15 juin 2019

Nuit un peu stressante, inquiets pour Carla qui a rencontré quelques soucis ..... en France!!!! Nous étions soucieux pour son passage à la douane américaine, et finalement c'est chez nous que les agents ont fait du zèle...... Mais les choses se sont arrangées...

• Santa Barbara!

12 juin 2019

Une journée très particulière puisque nous sommes à ....SANTA BARBARA!!!!!!! La série culte de mon adolescence, que l'on ne ratait sous un aucun prétexte! Nous avons fait le tour de la ville, mais je n'ai croisé ni Kelly Capwell, ni Cruz Castillo..... Petite...

• The King!

28 juin 2019

Ce matin, nous sommes réveillés par un violent orage, et la pluie que nous avions presque oubliée! Bon petit déjeuner avant de repartir à la découverte de Memphis! Aujourd'hui nous allons à la rencontre d'Elvis Prestley : visite de Graceland! "Petite"...

• Journée de rêve!!!

08 juin 2019

Aujourd'hui, temps idyllique, journée parfaite!!!! Pour commencer, quelques emplettes ..... Petit pique-nique avant la découverte du Golden Gate! Les hommes dans le moteur!!! Et enfin la découverte du Magnifique, Gigantissime Pont de San Francisco, le...

• Las Vegas!!!

18 juin 2019

Aucun mot pour décrire cette ville extraordinaire!!! Le luxe, la démesure, la beauté, l'extravagance, la lumière, la chaleur,.....Des hôtels à couper le souffle. Et des gens très agréables, souriants! Longues ballade ce matin sur le strip et shopping.........

• Washington!

04 juillet 2019

Hello tout le monde!!! Nous revoilà après deux jours de route et quelques péripéties avec la Wifi! Nous avons quitté Nashville tout contents de notre visite! Nous avons vraiment été séduits par cette ville, son énergie, son dynamisme! Nous prenons la...

• Santa Fe!

23 juin 2019

Bonjour Bonjour!!! Nous voilà arrivés à Santa Fe, Nouveau Mexique. Nous allons y passer deux jours et c'est la dernière étape que nous avons planifiée. Après ça, ce sera l'aventure, et nous irons là où nos pas nous guiderons..... très grisant!!!!! Mais...

• Texas ~ Oklahoma ~ Arkansas

26 juin 2019

Good Morning guys!!! Reprise du blog après deux journées plutôt longues et fatigantes. Nous avons quitté Santa Fe lundi matin pour prendre la direction d'Amarillo. Un peu agacés par les autoroutes, nous avons décidé de prendre les routes parallèles. Cela...

• Mississippi!

29 juin 2019

Aujourd'hui, un peu de repos avec une bonne grasse matinée, et un super brunch! Début d'après-midi, départ pour le Lorraine Motel, là où fut assassiné Martin Luther King. Nous avions pour projet de visiter le musée des droits civiques, attenant à l'hôtel....

• Bye Bye United States!

11 juillet 2019

Nous nous réveillons ce matin pour la dernière fois aux États-Unis. Ça nous fait tout bizarre de nous dire que nous approchons de la fin de l'aventure. Matinée et pique-nique sur le port de Plattsburgh! 14h00, direction l'aéroport de Plattsburgh, où nous...

• Santa Fe!

24 juin 2019

Grasse matinée après la super soirée de la veille, puis très belle journée dans cette typique ville du Nouveau-Mexique! Nous avons commencé par la visite d'un "Ranch-Musée" un peu à l'écart de la ville! Une très agréable ballade, et des rencontres rigolotes...

• Flagstaff ~ Gallup

22 juin 2019

Triste matinée puisque nos amis quittent l'aventure pour rejoindre la France. Nous avons passé avec eux des supers vacances, des moments que nous ne sommes pas prêts d'oublier!!!! Merci pour ces quinze jours de partage et d'amitié!!! Nous passons la matinée...

• Nashville!

01 juillet 2019

Après une excellente nuit dans notre adorable loft, nous nous préparons à passer une super journée à Nashville! Cette ville est incroyable, grouillante de musique, de bonne humeur, et de sourires! Ballade en ville....la famille Morlans en trottinettes! Nous...

• Independance Day!

06 juillet 2019

Et bien voilà, nous l'avons vécu, et ..... nous sommes assez déçus! Nous étions super motivés, malgré la chaleur épouvantable! Début de journée assez chouette! Nous arrivons sur site dans une ambiance bon enfant, gens souriants, contents d'être présents..... Ici,...

• 6 Juin 2019

06 juin 2019

Quel voyage! Nous avons cru ne jamais arriver...... Début de la journée avec un super vol Bordeaux-Paris! Tous contents, excités, joyeux!!!! Petite pause pique nique à Paris Orly.... Puis direction Orly 4 vers l'embarquement! Tout est parfait! On passe...

• New-York!!!!

07 juillet 2019

Et Voilà! Nous venons de passer la journée à New-York et, comme il y a trois ans, le charme a fait son effet!!! On adore cette ville! Une énergie incroyable, un rythme, un palpitement,.... On a retrouvé avec un plaisir immense les rues de Manathan, les...