Tennessee!

Ce matin, nous quittons notre jolie petite maison de Memphis pour prendre la route direction Nashville. Nous décidons d'emprunter les routes secondaires, et nous sillonnons l'état du Tennessee avec beaucoup de plaisir! Les paysages sont beaux et variés,...

Mississippi!

Aujourd'hui, un peu de repos avec une bonne grasse matinée, et un super brunch! Début d'après-midi, départ pour le Lorraine Motel, là où fut assassiné Martin Luther King. Nous avions pour projet de visiter le musée des droits civiques, attenant à l'hôtel....

The King!

Ce matin, nous sommes réveillés par un violent orage, et la pluie que nous avions presque oubliée! Bon petit déjeuner avant de repartir à la découverte de Memphis! Aujourd'hui nous allons à la rencontre d'Elvis Prestley : visite de Graceland! "Petite"...

Memphis!

Bonjour tout le monde! Après une excellente nuit à Ozark, nous nous levons motivés et heureux de partir à Memphis! Nous allons nous y poser trois jours et ça va faire du bien de quitter un peu les routes. En attendant, matinée voiture, avec quelques haltes...

Texas ~ Oklahoma ~ Arkansas

Good Morning guys!!! Reprise du blog après deux journées plutôt longues et fatigantes. Nous avons quitté Santa Fe lundi matin pour prendre la direction d'Amarillo. Un peu agacés par les autoroutes, nous avons décidé de prendre les routes parallèles. Cela...

Santa Fe!

Grasse matinée après la super soirée de la veille, puis très belle journée dans cette typique ville du Nouveau-Mexique! Nous avons commencé par la visite d'un "Ranch-Musée" un peu à l'écart de la ville! Une très agréable ballade, et des rencontres rigolotes...

Bonjour Bonjour!!! Nous voilà arrivés à Santa Fe, Nouveau Mexique. Nous allons y passer deux jours et c'est la dernière étape que nous avons planifiée. Après ça, ce sera l'aventure, et nous irons là où nos pas nous guiderons..... très grisant!!!!! Mais...

Flagstaff ~ Gallup

Triste matinée puisque nos amis quittent l'aventure pour rejoindre la France. Nous avons passé avec eux des supers vacances, des moments que nous ne sommes pas prêts d'oublier!!!! Merci pour ces quinze jours de partage et d'amitié!!! Nous passons la matinée...

Route 66 ~ Grand Canyon!

Hello tout le monde!!! Nous revoilà!!! Nous venons de vivre deux jours inoubliables, magiques et épuisants.....Et nous sommes super heureux!!!! Bon, commençons par le commencement! Nous avons quitté Las Vegas mercredi matin, super contents d'avoir passé...

Las Vegas!!!

Aucun mot pour décrire cette ville extraordinaire!!! Le luxe, la démesure, la beauté, l'extravagance, la lumière, la chaleur,.....Des hôtels à couper le souffle. Et des gens très agréables, souriants! Longues ballade ce matin sur le strip et shopping.........